À propos d'EpicVIN

Depuis 2012, EpicVIN fournit aux clients des rapports complets sur l'historique des véhicules. Notre objectif est de réduire l'incertitude et la fraude dans le secteur automobile en donnant aux acheteurs potentiels un aperçu éclairé de l'historique d'un véhicule.

EpicVIN est un fournisseur de données agréé par le NMVTIS (Système national d'information sur les titres de propriété des véhicules automobiles). Le NMVTIS est une base de données nationale conçue pour protéger les consommateurs contre la fraude et les véhicules dangereux, qui empêche la revente des véhicules volés et fournit aux utilisateurs des informations précises sur les véhicules.

L'historique des véhicules fourni par EpicVIN peut être utilisé par toute personne intéressée par un achat sécurisé qui souhaite éviter les problèmes potentiels cachés liés à l'achat d'un véhicule d'occasion.

Comment effectuer un contrôle de véhicule avec EpicVIN

Une vérification EpicVIN du numéro d'identification du véhicule (VIN) est disponible pour les véhicules d'occasion et les camions légers après 1980. Il suffit de fournir votre VIN unique à 17 caractères et un rapport EpicVIN sera généré à partir de notre base de données qui contient plus de 350 millions d'enregistrements.

Comment utiliser le service EpicVIN

Nous pensons que notre rapport d'historique de véhicule permet aux consommateurs de décider d'acheter ou non un véhicule d'occasion spécifique. Les rapports d'EpicVIN peuvent mettre en évidence les informations suivantes concernant l'historique d'un véhicule :

  • Relevés d'odomètre;
  • Informations sur le titre;
  • Les titres de rebut et de récupération;
  • Historique des dégâts causés par les eaux;
  • Historique des accidents;
  • Historique citron;
  • Enregistrements de maintenance;
  • Enregistrements de l'utilisation du véhicule (s'il a été utilisé comme taxi, véhicule de location ou de police), etc.

Commandez votre rapport EpicVIN ici: www.epicvin.com

Vous souhaitez acheter un véhicule d'occasion ?

N'oubliez pas de toujours vérifier votre véhicule avant de l'acheter. Il n'est pas nécessaire de se lancer dans un achat important à l'aveuglette lorsque vous avez accès à l'historique d'un véhicule. Gagnez de l'argent et du temps en vérifiant simplement votre numéro d'identification de véhicule (VIN) pour avoir confiance dans l'état de votre futur véhicule d'occasion. Vérifiez les accidents passés, les propriétaires précédents, les éventuels reculs du compteur kilométrique et bien d'autres choses encore et évitez-vous des ennuis à l'avenir.

Voulez-vous vendre votre véhicule ?

Vous pouvez facilement valider l'état de votre véhicule d'occasion grâce à notre rapport détaillé d'historique de véhicule et obtenir un meilleur prix de vente. Assurez-vous qu'il n'y a pas de problèmes cachés et assurez-vous que vous vendez un véhicule en parfait état.

Vous prévoyez d'acheter une voiture d'occasion?
Vérifiez-là en utilisant Epicvin
Pas encore de VIN ? Obtenez un rapport EpicVIN prépayé
save-checkout save-checkout save-checkout
Installez cette application sur votre iPhone, appuyez sur puis sur Ajouter à l'écran d'accueil
;

About EpicVIN

EpicVIN has been providing customers with comprehensive vehicle history reports since 2012. Our aim is to reduce uncertainty and fraud in the automotive sector by empowering prospective buyers with an informed insight into a vehicle’s history.

EpicVIN is an NMVTIS-approved (National Motor Vehicle Title Information System) data provider. NMVTIS is a national database designed to protect consumers from fraud and unsafe vehicles that prevents stolen vehicles from being resold and provides users with accurate vehicle information.

The vehicle history provided by EpicVIN can be utilized by anyone interested in a safe purchase who wants to avoid potential hidden issues associated with purchasing a used vehicle.

How to perform a vehicle check with EpicVIN

An EpicVIN check for VIN (Vehicle Identification Numbers) is available for both used vehicles and light trucks after 1980. Simply provide your unique 17-character VIN and an EpicVIN Report will be generated from our database of over 350 million records.

How to use the EpicVIN service

We believe that our vehicle history report empowers consumers’ decision whether or not to buy a specific used vehicle. EpicVIN Reports may highlight the following information regarding a vehicle’s history :

  • Odometer readings;
  • Title information;
  • Junk and salvage titles;
  • Flood damage history;
  • Accident history;
  • Lemon history;
  • Service records;
  • Vehicle use records (if it was used as a taxi, rental, or police vehicle), etc.

Order your EpicVIN Report here: www.epicvin.com

Buying a used vehicle?

Remember to always check your vehicle before buying. There’s no need to go into a major purchase blind when you have access to a vehicle’s history. Save money and time simply by checking your VIN to gain confidence in the condition of your future used vehicle. Validate past accidents, previous owners, possible odometer rollback and more and save yourself trouble down the line.

Want to sell your vehicle?

You can easily validate the condition of your used vehicle with our extensive vehicle history report and fetch a better selling price. Ensure there are no hidden issues and make sure you are selling a clean vehicle.

Buying a Used car?
Check it using Epicvin
No VIN yet? Get a prepaid EpicVIN report
save-checkout save-checkout save-checkout
Install this webapp on your iPhone tap and then Add to homescreen
;